Je vous accueille dans une ambiance chaleureuse, en toute simplicité et sans jugement, afin de vous permettre de déposer, de vous livrer, en confiance, sur vos angoisses, vos souffrances, vos peurs…

couple-at-the-psychologist-2023-11-27-05-28-46-utc

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Lors d’un premier appel téléphonique, nous organisons rapidement une première consultation qui sera confidentielle et sans obligation.

LA PREMIERE RENCONTRE

Au cours d’un premier entretien, vous m’exposerez vos difficultés et vos attentes. Je vous proposerai une modalité de travail adaptée à votre demande et nous conviendrons ensemble de la suite à donner à ce premier rendez-vous.

Vous pourrez poser toutes les questions pour avoir des réponses claires quant au type de thérapie, au déroulement et à la durée des séances, aux règles du cadre thérapeutique, au montant des honoraires et aux modalités de paiement. Tous les aspects pratiques seront abordés.

Ce premier contact nous permettra également de faire connaissance et d’évaluer si nous nous sentons à l’aise car une relation de confiance entre le patient et le thérapeute est essentielle pour la réussite thérapeutique.

DUREE DE LA SEANCE

Une séance dure de 45 minutes à 1 heure.

DUREE DE LA THERAPIE

Les consultations peuvent se limiter à une ou à plusieurs séances de conseil et de soutien psychologique. Si nécessaire, elles peuvent se poursuivre par un engagement dans une psychothérapie.

Les rencontrent peuvent s’interrompre librement.

COUT DE LA SEANCE

Une séance de psychothérapie individuelle : 60 Euros

Notez que les consultations ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale. Renseignez-vous auprès de votre Mutuelle, certaines prennent en charge une partie de la consultation.

MODE DE REGLEMENT

Les règlements s’effectuent par espèce, carte bancaire ou chèque à l’ordre de Fabienne BRENIAUX.

LIEU DE LA SEANCE

Les séances ont lieu dans mon cabinet de psychologie situé sur la commune de ST DENIS LES BOURG en limite de BOURG-EN-BRESSE (pour plus d’informations voir : contact).

the-girl-tells-the-psychologist-and-the-psycholog-2023-11-27-05-03-09-utc